Soin à distance à Clermont-Ferrand, Christiane Boyer

Le soin énergétique à distance

 
never-forget-compressor.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 




 
Christiane Boyer, magnétiseuse à Chamalières près de Clermont-Ferrand et Cournon , vous propose des séances à distance.

Vous ne pouvez pas vous déplacer au cabinet de soins car vous êtes immobilisé, handicapé ou parce que vous habitez dans une autre région ? Il est dans ces cas-là possible de pratiquer un soin énergétique à distance. Nous procédons en plusieurs étapes:

1. Prise de contact par téléphone.

2. Prise de rendez-vous. Nous définissons ensemble le jour et l'heure du soin à distance par téléphone.

3. Paiement du montant de la séance par chèque.

4. Au jour et à l'heure convenus, prévoyez d'être au calme, allongé(e) ou assis(e) confortablement. Veillez à ne pas être dérangé durant l'heure à venir, c'est votre moment de détente et de bien-être.

Nous prenons le temps nécessaire pour échanger sur votre situation, vos attentes et vos besoins. Vous pouvez les noter sur un papier au préalable, cela peut s'avérer utile.

Lors de l'entretien, j'associe une partie coaching. Elle vise à vous faire prendre conscience que de nombreuses situations, vécues au quotidien, sont liées à des blessures profondes non résolues. Je pense, en effet, que notre vie extérieure est souvent le reflet de notre vie intérieure. Je vous guide donc vers les clés  qui vous permettront de recouvrer un état d'esprit positif et  vous conduiront vers la guérison.

Je prescris également des élixirs floraux, selon le principe des fleurs de Bach, et, dans certains cas, demande de pratiquer des exercices de respiration pour accompagner la guérison.

5. Lorsque la séance débute, je vous guide doucement dans la détente puis commence le travail. Ne soyez pas nécessairement attentif (ve) à ce qui se passe, lâchez prise et si le sommeil se fait sentir, vous pouvez vous endormir. Cela ne gène en rien le déroulement.

6. En fin de séance, échange sur le soin. 
 
Tarif de la séance : 50 €