Le reiki à Clermont-Ferrand avec Christiane Boyer

Reiki 1.jpg
 
Magnétiseuse à Chamalières dans le Puy-de-Dôme (63) près de Clermond-Ferrand et Aubière, Christiane Boyer réalise des consultations de reiki.

Le reiki est une pratique énergétique, très relaxante, originaire du Japon. Formé de 2 idéogrammes japonais, le mot « reiki » signifie « Énergie de Vie Universelle ».

C'est cette même énergie que l'on stimule par des aiguilles en acupuncture, des postures et des respirations en yoga, des mouvements en qi gong.

Le reiki agit sur l'origine même des problématiques rencontrées à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental, spirituel. L'un des buts du reiki est de soulager les souffrances, d'apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être général. 

Le reiki est un processus simple et puissant. Le praticien se connecte à l'énergie de vie et pose ses mains avec douceur sur différentes parties du corps du receveur habillé qui reçoit l'énergie en position assise ou allongée. L'énergie canalisée coule partout où elle s'avère nécessaire à l'organisme.  La détente qui se produit imprègne le corps  ainsi que le mental, entraîne le relâchement des tensions, des douleurs et du stress. Le reiki rétablit l'équilibre énergétique, la vitalité et facilite la guérison par la libération des blocages physiques et émotionnels dus au stress.

L'action d'une séance de reiki est à la fois puissante et douce. Le reiki rééquilibre, réharmonise, améliore l'état général, apporte bien-être et relaxation, libère du stress, et soulage des symptômes liés à des maladies et aux effets secondaires des traitements médicaux conventionnels.

Le reiki agit pendant plusieurs jours après la séance à des niveaux plus ou moins subtils : physique, émotionnel, mental, prise de conscience. Les effets d’une séance peuvent être différents de l'attente du receveur car ce qui doit être fait a lieu selon les besoins du receveur à ce moment.

Le praticien ne transmet pas sa propre énergie. Il a appris à servir de canal à l'Énergie Universelle.

Le reiki est une médecine douce pouvant être complémentaire à toute médecine traditionnelle. Il ne remplace pas le médecin, ni les soins allopathiques ou les médicaments.

Tarif individuel de la séance à mon cabinet : 50 €