Questions/Réponses, magnétiseuse à Clermont-Ferrand, Christiane Boyer

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Lors de chaque séance, je prends le temps nécessaire pour discuter de la situation du patient, de ses demandes et de ses besoins.
En fonction de ces derniers, le soin peut s'étendre sur un ou plusieurs rendez-vous, avec un intervalle de 3 à 4 semaines pour permettre au patient de s'adapter aux changements positifs apportés.
J'associe une partie coaching.  Dans certains cas, je propose de pratiquer en complément de petits exercices simples pour accompagner la guérison.
 
Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent ? Que leur répondez-vous ?

Ils me demandent : Pouvez-vous me guérir ?  
Je leur réponds : Votre rétablissement ne dépend pas seulement de moi. L'énergie du magnétisme agit comme un catalyseur en générant une réaction chimique interne de votre corps. Elle va améliorer votre état ou vous guider vers la guérison.
Qu'il s'agisse d'un professeur,  chirurgien,  médecin, acupuncteur, naturopathe, magnétiseur... personne ne peut affirmer à 100%  la guérison d'un patient. Que ce soit  grave ou bénin.
Tout peut arriver. Des personnes condamnées obtiennent inexplicablement  une guérison, qu'il s'agisse de médecine allopathique ou de soins hors d'un cadre réglementé.
 
Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

Je ne l'ai pas choisi.
Il s'est présenté à moi naturellement. C'était une évidence.
 
Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Oui, j'assiste à des formations.  J'apprends et expérimente de nouvelles techniques au cours desquelles j'ai des échanges avec d'autres thérapeutes. C'est très constructif.