Magnétisme à Clermont-Ferrand, Christiane Boyer

Le magnétisme

 
Magnétisme 1.jpg
 
Le magnétisme traite d'une manière holistique (vision de l'homme dans sa globalité prenant en compte toutes les manifestations de l'être dans ses parties visibles et invisibles). Il sollicite les défenses naturelles du corps et agit sur les causes fondamentales des maladies.

La médecine allopathique soigne les maladies en agissant sur les effets physiques. Les ennuis de santé souvent insolubles peuvent trouver une issue favorable ou une amélioration significative par l'intervention d'un magnétiseur.

Le magnétisme peut accompagner des soins médicaux d'une manière efficace et accélérer les guérisons. En aucun cas, il ne doit se substituer aux soins allopathiques.

En cas de fatigue ou de dérèglement vibratoire du corps, certains points particuliers deviennent sensibles car l'énergie circule mal et stagne pour former des blocages ou des troubles fonctionnels. Ces perturbations, ces douleurs sont si discrètes au début qu'elles ne correspondent, en médecine moderne, à aucun diagnostic précis et sont souvent négligées. C'est pourtant à ce moment-là qu'il faut intervenir car ces points douloureux ou sensibles sont souvent les signes précurseurs d'une grande fatigue ou d'une maladie. En agissant sur ces points, le magnétiseur permet de bien faire circuler l'énergie.

Il n'y a pas de règles particulières pour solliciter l'aide d'un magnétiseur. Cela peut aller de la remise en forme physique aux soins très élaborés d'une remise en état psychologique, ou encore, une aide très efficace pour guérir de pathologies physiques diverses en accompagnement d'un suivi médical allopathique.

Le magnétisme aide énormément à la stabilisation des différents niveaux de l'existence humaine : mental, physique et psychique.