Lithothérapie énergétique à Clermont-Ferrand avec Christiane Boyer

 
       Utiliser-des-cristaux-au-quotidien.jpg
 
 
 
 
 
 

 


Du grec lithos (pierre), la lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l'organisme. Elle utilise entre autres sept zones du corps, appelées chakras, par lesquelles les échanges énergétiques ont lieu. Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques et psychiques.

La lithothérapie utilise l'énergie des pierres pour rétablir l'équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu'elle permet. Elle nous libère du stress, nous apporte la relaxation, développe le bien-être et stimule le renforcement de notre système immunitaire.

La lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants. L'énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Le receveur est allongé confortablement, entièrement vêtu. Le praticien évalue l'état des centres énergétiques du receveur. En fonction des résultats obtenus, il pose des pierres sur le corps du receveur pendant une durée qui peut varier de 15 à 30 minutes.

Au terme de ce temps, le praticien vérifie l’ouverture des chakras puis réharmonise les déséquilibres physiques,  et par un soin énergétique complet de la personne.

La lithothérapie énergétique est une méthode de soins totalement naturelle respectant le corps et l'esprit.
 
cristaux-chakras.jpg
Tarif individuel de la séance à mon cabinet : 50 €